A Propos

Pourquoi « Beardphones » ?

Tout simplement, parce que j’adore les téléphones, et que j’ai de la barbe, alors pourquoi ne pas donner un peu de barbe aux téléphones ?!

Pourquoi avoir créé ce site ?

J’ai créé ce merveilleux site, pour partager avec vous ma passion pour la haute technologie, et plus particulièrement, les téléphones. Si, par hasard ou curiosité, vous tombez sur ce site, il est fort possible que vous ne connaissiez point les marques de téléphones dont je ferai référence.
Ce site a aussi été créé pour vous apporter conseil et aide, à vous, qui en avez peut-être besoin.

Comment t’es venu cette passion pour les téléphones ?

C’est grâce au blogueur Greg Le Geek. Je l’ai découvert en cherchant des tests de divers téléphones chinois, et je suis tombé sur cet énergumène rigolo, qui m’a appris énormément de choses sur la technologie chinoise. Puis, de fil en aiguille, j’ai fait mon petit bout de chemin, en cherchant à droite et à gauche, les dires, les tests, les actualités, et cela fait maintenant plus de deux ans que je suis accro à la téléphonie !

Tiens, parles-nous un peu de toi !

Je m’appelle Clément, alias Kéképédia, en rapport à mon tout premier blog multi-thématique ! J’ai 28 ans, et je travaille chez SAVE, en tant que Technicien Réparateur en téléphonie mobile. Ce n’est pas vraiment ce que je rêve de faire en téléphonie, mais cela me rapproche davantage de cette branche qui m’attire tant. Avant ça, mon seul et unique projet, était la photographie, mais par la force des choses et le manque de temps, j’ai du mettre cette passion, cet ultime projet, de côté.

(Je ne fais plus partie de l’expérience Save, mais je continue à exercer mon métier grâce à un ami)

Je vous laisse le loisir et le plaisir de me lire !